Ateliers  / Atelier de gymnastique joyeuse + conférence “Je t’élève, je m’élève !”

Émilie Roudier

Atelier de gymnastique joyeuse + conférence “Je t’élève, je m’élève !”

21 juil., 23 juil. et 16 août 2026 3 séances 2 groupes La Naute

Ateliers parents-enfants, ludiques et accessibles, conçus pour :

  • Renforcer les liens 
  • Découvrir des activités faciles à reproduire à la maison

et ainsi gagner en complicité, vitalité et sérénité en famille, par le mouvement et le jeu !

par Émilie Roudier, formée à Neuroludo

Site officiel

Conférence interactive “Je t’élève, je m’élève !”

Avec authenticité et humilité, Émilie embarque son auditoire dans la belle aventure de l’éducation des enfants dans l’harmonie, la justesse et la responsabilité.

Riche de son expérience de maman et d’enseignante, munie de solides connaissances, elle livre des clefs de compréhension et des outils forts pratiques à tous ceux qui s’occupent, ou s’occuperont, d’enfants en famille ou en milieu professionnel. Le tout saupoudré de sagesse, de poésie et d’humour.